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Balises: Zufriedenheit
  • Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas satisfait du produit livré?

    Chez Overnight Prints nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits, envoyez-nous simplement une photo montrant clairement le produit en question (veuillez nous envoyer une photo montrant au minimum 10% de la quantité affectée) et nous serons heureux de le réimprimer pour vous, ou vous recevrez un crédit pour votre prochaine commande chez Overnight Prints.

    Veuillez prendre note qu'en raison du processus d'impression 4 couleurs, toutes les couleurs qui apparaissent sur votre écran ne peuvent pas être imprimées. Nous ne modifions pas les couleurs mais nous vous proposons le standard industriel pour des couleurs agréables et rendons possible l'ensemble des accords de couleurs acceptables afin que les fichiers soient correctement envoyés à l'impression. Si Overnight Prints ne peut pas corriger le fichier ou l'imprimer de nouveau dans le standard pour couleurs agréables, nous établirons un numéro de réclamation et nous vous rembourserons votre achat. En raison de notre recherche d'amélioration constante de notre qualité, la condition préalable au remboursement est l'envoi de toute la livraison afin qu'elle puisse être contrôlée par Overnight Prints.

    Si vous rencontrez des problèmes avec la qualité d'impression de votre produit, contactez-nous via le chat en ligne.

    Overnight Prints propose une compensation pour toutes erreurs survenues lors du traitement du produit comme une découpe non précise, un décalage d'une couleur, un retard d'impression ou une qualité d'impression non satisfaisante. Néanmoins, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour toute erreur de frappe, de mise en page, de choix de couleur ou concernant la résolution, la taille du fichier ou les marques de découpe apparentes qui aurait été produite par le client lors de la création du document. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle, nos employés vous conseilleront volontiers pour résoudre votre problème.

    Avant de lancer l'impression, il peut être utile de lire nos guides. Ici sont indiqués quelques liens.
    LIGNES DIRECTRICES
    SPÉCIFICATIONS D'ORIENTATION
    ERREURS DE CONCEPTION COURANTES
    Informations sur l'envoi de lettres et cartes postales